SWITCH TO ENGLISH

Next Post: Les réseaux sociaux sont ils en perte de vitesse ?
Previous Post: Comment conserver son bureau propre ?


La gouvernance facilité par les tableaux de bord "qualité de données"


Une tendance intéressante en matière de gestion des données est en train de voir le jour. Alors que jusqu’à présent la plupart des équipes étaient dédiées à la résolution de problèmes, leur temps et énergie sont désormais consacrés à isoler la cause de ces problèmes.

De fait, avec la banalisation de la gouvernance de données, les entreprises se concentrent maintenant activement à gérer les données et à remonter à leur origine. En conséquence, l’accent porté sur la qualité de données va de la technologie aux processus... et de l'IT au business :)

Pour mieux comprendre en quoi quoi les tableaux de bord de qualité de données jouent un rôle grandissant au sein des entreprises, je vous conseille la lecture du white paper "Les tableaux de la qualité de données comme outil d’aide à la gouvernance de données".

Télécharger gratuitement ce White Paper !Ce document, disponible gratuitement, aborde notamment 3 questions fondamentales :

  • Définir les métriques importantes pour l’entreprise

  • Concevoir une base pour les métriques de qualité de données

  • Comment créer des rapports pour que les équipes transversales puissent comprendre l’impact de ces métriques.



Publication Date: 2011-08-18

Tag: Open-Source talend

Related Posts





Comments are now closed.



Who is behind this blog?

I'm passionate about what I do, and I love to help people


Nothing is more fulfilling than being part of a team with similar interests, and an organization that values its employees


ABOUT ME