L'Open Innovation, économie de la contribution ... quelles différences ?



Qu'est-ce que l'Open Innovation ? L'article parle de contributions sur Wikipédia ou Linux ? Et indique cela ne concernerait que 4% à 6% de la population totale des États-Unis, du Japon et du Royaume-Uni ? Les entreprises n'y seraient que peu sensible ?

Comment concilier cette étude avec les efforts monumentaux fait par les entreprises pour créer leur communauté ? Certains articles expliquent que l'on dépense beaucoup en matière de CM, parlent d'un intérêt économique important, le sujet est parfois lié à l'économie de la contribution ... et ici on n'apprend que finalement la communauté d'utilisateur est réduite à 6% de la population ?

Comment expliquer aussi que les onglets Feedback (et les services associés) de plus en plus présent sur les sites ne s'adressent qu'à 6% de la population ?

Mais peut-être ai-je mal compris ... la fin de l'article semble préciser que l'Open Innovation concernent les contributeurs de Wikipédia et de Linux. Allez, faisons un petit tour sur http://en.wikipedia.org/wiki/Open_innovation histoire de vérifier que l'on parle bien de la même chose :)



Next Bookmark: Read The Anchor Part of The URL with PHP and Javascript
Previous Bookmark: Le don et le gratuit sont indispensables à l'entreprise !


Who is behind this blog?

I'm passionate about what I do, and I love to help people


Nothing is more fulfilling than being part of a team with similar interests, and an organization that values its employees


ABOUT ME